Profil de la blogueuse

Bonjour a toi, qui est tombé par on se sais quel moyen sur ce blog.

book, world, and quote image

Moi, c’est Elisa, 19 ans et a défaut de ne pas avoir encore de chaine Booktube, je poste mes avis littéraire ici :3

Bien entendu, tu trouveras principalement des chroniques sur les livres que je lis…mais je vais essayer de faire des tags de temps en temps ou pourquoi pas faire des critiques de films aussi..

Je lis environ un livre par semaine, voir deux, ça dépend de pas mal de choses, je suis en Terminale L donc je dois quand même bosser un petit peu.. ( non, il n’y a pas que les livres et les séries dans la vie…)

Je suis rousse, tatouée, fan de Poe et de Tolkien

et de Tom Hiddleston ( vous vous en fichez mais il fallait que je le dise)

Je lis en vo et en vf, les deux me conviennent, même si c’est plus pratique la vf, comme ça je réfléchis pas trop.

Désolé si il y a des fautes d’orthographe dans mes articles, c’est juste que je ne suis pas très douée…

J’adore Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ( ah bon? ), et j’en passe… ( je ne peux pas tout mettre )

J’adore écrire, et j’aimerais tellement un jour être publiée ! *-*

Je vous parle pas de mes séries télé… oh si juste un petit peu…

Hannibal, Vikings, Penny Dreadful, Game of Thrones, Turn ( la série inconnue ).. Bref, mes bébés ❤

Je pense avoir fait le tour de moi même, ah, plus tard, j’aimerais être libraire.

Tchao! ❤

Laisser un commentaire

