>Manga< Princess Nightmare tome 1-Mei NOGUCHI

Pour l’anniversaire de ses 114 ans la jeune et belle vampire Little demande pour cadeau une adolescence normale.
C’est donc accompagnée par son frère et protecteur Raku, son loup-garou serviteur Inukai et son ami Shinji, capable de percevoir les esprits, même les plus discrets, que Little intègre l’école Sainte Rosa en horaires aménagés. Alors qu’elle essaie tant bien que mal de profiter de sa jeunesse un démon vient perturber sa vie de lycéenne…

souce: livraddict

*

Jusqu’ici, j’ai fait des chroniques pour vous présenter mes livres et autres découvertes coup de coeur, mais cette fois, je vais vous faire part d’une de mes taches noires de ma bibliothèque….

J’ai achetée ce tome sans m’être renseigner avant de quoi il s’agissais, j’avais juste craquée pour la couverture qui, je dois bien me l’avouer, est sublime.

 Mais pour ce qui est du reste…

Les planches sont grises et les trame sont trop présente a mon goût.

Je m’attendais aussi un un décor poussée mais ce n’est pas le cas,  et même le chara design est très différent de la couverture.

Quand au synopsis, il ne pas pas branchée, c’est pourquoi je me pose encore la question de savoir si j’achète le dernier tome ou pas (oui, la série se termine en 2 tomes)

 L’auteur a essayer de mettre quelques touche d’un humour qui ma foi, n’est pas drôle du tout.

Les créatures fantastiques ne sont pas exploitée comme je l’aurais pensée et l’héroïne m’insupporte tellement elle est d’une naïveté flagrante

Après tout, il ne faut pas s’attendre a une super intrigue quand la série se termine en 2 tomes, mais vraiment, je ne le conseil pas.

*

9/20

Laisser un commentaire

