>Roman< L’Elue-Kiera Cass

La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d’autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

*

C’est ainsi que devait se conclure cette trilogie, et j’avoue que je ne sais pas encore si je continue avec le tome 4 ou pas.

Ce troisième tome effleure le coup de cœur pour moi, un véritable mélange entre romance et action, car oui, il y a enfin de l’action!

Je ne peux pas dire grand chose étant donnée que le spoil serais facile a faire avec ce troisième tome.

J’ai vraiment été en accord avec América dans ce tome-ci, elle qui m’avais très déçue dans le 2 avec sa jonglerie entre Maxon et Aspen…

Ici elle s’est montrée très effronté comme j’aime, avec de la franchise et du courage.

J’ai aussi appris a aimer Aspen dans ce tome, alors que jusqu’ici je ne l’aimais pas du tout. Du coup je reste avec une bonne impression de tout les personnages qui sont assez bien développer je dois dire pour un roman YA

Le seul petit bémol serait la lenteur au début du roman, je suis restée a m’ennuyer pendant au moins les 100-150 premières pages… Mais après, et surtout vers la fin, tout s’enchaîne très vite et les événements m’ont pris de cour.

Un tome très bon pour conclure l’histoire d’America

*

19/20

Laisser un commentaire

